MARATHON DE PARIS, contrat reussi pour FORM.ATHLON

form-1.athlon.fr 

Pour cette édition du Marathon de Paris 2015, la société FORM.ATHLON était présente pour la circonstance dans le cadre d’un coaching sportif de groupe.

En effet, depuis le mois de janvier de cette année, l’Association Sportive de MONDELEZ International représentée par Bruno Mascarell avait fait appel à Wilfrid Lalande gérant de la société FORM.ATHLON dans la perspective de constituer une équipe de compétiteurs. Aprés quatorze semaines d’entrainements sur la piste du Plessis Robinson (92) et les bois de Verrières le Buisson, cette équipe de 25 athètes était fin prête pour affronter la rigueur et l’exigence d’une telle compétition.

Contrat rempli pour l’ensemble du groupe trés hétéroclyte qui pour certains jouaient la performance alors que d’autres ne pensaient qu’à finir du mieux possible. La ligne d’arrivée franchie, le sourire s’affichait sur tous les visages de nos participants, fiers d’appartenir maintenant à la communauté des « runners » et surtout fiers d’arborer le tee shirt orange vif « finisher ».

On retiendra que la chaleur s’était installée pour cette édition 2015 et que les organismes ont souffert de cette température de 20 degrés. Les moins rapides sur ce type de course d’endurance sont d’autant plus pénalisés qu’ils passent plus de temps à courir mais aussi subissent encore plus la courbe du soleil et donc une déshydratation accrue.

Nul doute que ce partenariat avec la société FORM.ATHLON trouvera une suite dans un proche avenir compte tenu de l’émulation permanente et la bonne humeur dégagée au sein du groupe.

Je souhaite une bonne récupération à tous et je vous retrouve à plus tard sur les routes de France.

Wilfrid Lalande, coach sportif

Spread the word. Share this post!