FORM.ATHLON au Paris-Versailles

img_0765

Ils étaient donc trois athlètes FORM.ATHLON en la personne de Marine, Amaury (photo ci dessus) et Catherine à se présenter pour cette 39ème édition de la grande classique du Paris-Versailles…

Trois à suivre un programme d’entrainement et de préparation à cette course mythique de 16,4 kms réunissant encore cette année 25000 participants. Malgré une météo capricieuse à l’arrivée avec une pluie fine mais une température parfaite pour ce type d’effort, nos trois compétiteurs ont réalisé leurs objectifs chronométriques sans aucune défaillance.

Aucun regret donc quant à leur engagement sur cette distance et les heures d’entrainement placés sous la houlette de Wilfrid Lalande, coach sportif.

Notons la performance de Marine qui après le semi de Paris en avril 2016 couru en moins de deux heures, effectue le parcours en 1h31′ à presque 11 kmh/h de moyenne…Chapeau bas !!!

Amaury franchi la ligne d’arrivée en 1h44′ améliorant ainsi son temps final de plus de 3′ par rapport à l’année dernière. Quant à Catherine, elle boucle la distance en 1h40′.

Souhaitant à nos trois athlètes une bonne récupération, je leur donne rendez vous à très bientôt sur d’autres défis.

Sportivement,

Wilfrid Lalande, coach sportif, entraineur d’athlétisme et conseiller en équilibre alimentaire.  

Spread the word. Share this post!