BEAUTYSANE et les sportifs

 

2017-02-13 09.42.21

Après des années d’expérience et d’encadrement dans le domaine de la préparation physique générale, de l’entrainement en course à pied et de manière générale du suivi de la forme physique, il aurait été impossible de ne pas aborder l’autre composante essentielle de la santé : celle de notre alimentation au quotidien et particulièrement de nos sportifs.

La recherche de la performance a des exigences liées directement au niveau d’entrainement certes. Mais sans une prise de conscience sur le rôle de nos apports énergétiques appliqués dans un protocole d’assistance à l’effort, vous ne pourrez qu’exploiter une partie de vos possibilités physiques. L’autre problématique d’une forte sollicitation de vos ressources, c’est les blessures à répétition vous condamnant à subir ce qui devrait être avant tout le plaisir de l’effort et du dépassement de soi…

Je vous invite à visualiser cette courte vidéo sur l’intérêt que peut avoir la mise en place d’un protocole d’assistance à l’effort mais aussi à la récupération.BEAUTYSANE et les sportifs

Wilfrid LALANDE, Accompagnant en projets sportifs et de santé durable, conseiller en équilibre alimentaire

Spread the word. Share this post!