Clap de fin au CLOCA ACHERES

Unknown-2

Beaucoup d’émotions ce mardi 27 juin 2017 à l’occasion de notre soirée de fin de saison au club d’Athlétisme d’ACHERES…Cette soirée avait un parfum de « clap » de fin pour son entraineur Wilfrid LALANDE.

Au cours d’un petit cérémonial avec la remise de nombreux cadeaux par les membres du bureau, ce dernier a précisé, je cite : « j’ai beaucoup d’émotions car partir n’est pas chose facile quand on a le sentiment d’avoir un peu construit quelque chose que l’on doit quitter. Mais comme je l’ai précisé, il faut savoir passer la main à un moment donné à d’autres qui ont aussi leurs propres visions des choses, leurs vécus et leurs expériences. c’est un peu la continuité dans le changement ».
« J’ai passé quatorze saisons parmi vous à enrichir vos contenus d’entrainement, donner des conseils certes je le sais pas toujours respectés mais pas contestés à ma connaissance. Donc je ne devais pas être trop loin de la vérité sur mes interventions ».
« Difficile de citer tous les évènements au cours de cette période entre la création des stages sportifs, l’organisation des foulées Achéroises, l’organe de publication « cloc’actu » mais certains resteront gravés dans ma mémoire car « l’échange » comme son nom l’indique marche dans les deux sens ».
« Pour autant, je ne vous quitte pas complètement car comme vous le savez certains m’ont sollicité dans certaines de mes compétences en matière de diététique sportive. C’est pour cette raison que je formulerais le souhait de revenir en début de saison prochaine afin de vous faire profiter de mon expérience dans ce domaine ».

Wilfrid LALANDE, accompagnant en projets sportifs et de santé durable            

Unknown      Unknown-7 Unknown-5

Spread the word. Share this post!