BEAUTYSANE et la pratique sportive de competition

2016-12-15-17-00-41

Les fêtes arrivent et bien évidemment nous ferons quelques entorses bien compréhensibles à nos comportements alimentaires. Mais si ce lâcher prise est quelquefois nécessaire pour notre tête, il n’en demeure pas moins un véritable parcours du combattant pour notre estomac et notre corps de manière générale.

Qu’a cela ne tienne, il sera toujours temps dés la rentrée de janvier 2017 de s’engager sur des bonnes résolutions et de reprendre le cours normal de nos apports alimentaires. Comme à l’accoutumée, on diminuera sensiblement et pour certains de manière drastique la quantité d’aliments ingérés et on repassera rapidement en mode « détox ».

Pour vous aider dans cette perspective, la gamme de produits BEAUTYSANE vous assistera dans cette tâche et accélérera rapidement votre retour de forme. J’ai sélectionné pour vous trois produits essentiels à cette démarche : Le flacon Energy pure (boisson drainante composée de cinq plantes reconnues pour ces qualités), la boite Sport effort (boisson de l’apport glucidique hautement digestible et surtout dosable selon les effets ou objectifs recherchés), les compléments alimentaires en micro-nutrition (indispensables pour les métabolismes des sportifs qui génèrent des pertes importantes du fait de leur pratique intensive).

Cependant, tous ces produits ont également aussi leur interêt propre dans une vie quotidienne à condition d’avoir la maîtrise de ses apports alimentaires.

Je vous invite à prendre attache sur la boite contact du site ou par téléphone au 0661885098 pour vous conseiller en la matière…

 

Wilfrid Lalande, Coach sportif, entraineur d’athlétisme et conseiller en équilibre alimentaire 

Spread the word. Share this post!