FORM.ATHLON et les temoignages

STAROFSERVICE

Pascale S…

Personnellement je suis loin d’être une sportive convaincue et durant toute ma vie mes expériences sportive ont été un échec (hormis le chi-quong … mais c’est une autre histoire!!). L’âge venant (60 ans) et quelques difficultés familiales je me suis rendue à l’évidence qu’il me fallait de l’aide pour garder mon énergie. Au départ j’ai contacté (par hasard) Wilfrid pour faire de la course à pied en couple. Pour des raisons articulatoires mon mari et moi avons fini par opter pour des activités plus in door !!
Mon mari et moi attaquons avec Wilfrid notre troisième année de coaching pour notre plus grand bien. Vraiment je n’en reviens pas des progrès que j’ai pu faire. Et à ma grande surprise, moi qui m’ennuyait tellement pendant les cours de gym que j’ai pu tenter de suivre, j’attends avec plaisir la séance Wilfrid …..
D’autre part j’ai pu avec lui reprendre un cours plus raisonné dans mon alimentation.
En fait cette rencontre m’a permis de concrétiser un virage que j’avais du mal à prendre seule. En ce qui concerne mon mari je ne peux pas parler pour lui. Mais je vois le bien que les séances avec Wilfrid lui apportent.
Merci à Wilfrid de m’avoir permis de conserver une belle énergie !!!

Spread the word. Share this post!